TF1 arrête l’émission « Tous ensemble »


Par publié le 11/05/2015 à 03h35


Après de nombreuses polémiques, l’émission « Tous ensemble » devrait s’arrêter sur TF1. Retour sur les derniers mois difficiles du programme.

« Tous ensemble » sur TF1, c’est terminé ! Selon Julien Courbet, producteur de l’émission, le programme ne devrait pas revenir à la rentrée prochaine sur TF1.

Polémiques en série

Ces derniers mois, « Tous ensemble » et son présentateur Marc-Emmanuel ont connu de nombreux coups durs.

En effet, des familles se sont plaints de travaux mal réalisés et l’ont déclaré à la presse. De plus,  l’émission a été accusée de montages malhonnêtes, destinés à faire pleurer le spectateur.

Touché, le présentateur a vivement réagi à ces polémiques :

« J’ai mal à mon cœur quand je lis ce genre d’articles. Si tout ça était négatif, je ne le ferai pas. On est là pour aider des urgences de vie ».

Des audiences en chute libre

Conséquence (ou non) : l’audience du programme a fortement chuté. Pour sauver les meubles, la production a récemment introduit une nouvelle formule. Mais ces changements n’ont visiblement pas convaincus la Une.

Cependant, tout n’est pas fini. Toujours selon Julien Courbet, « Tous ensemble » pourrait revenir sur la TNT. Il a laissé entendre que D8 et NRJ12 seraient intéressées pour racheter les droits.

Une bonne nouvelle pour les fans de l’émission.

A LIRE :

« 5 solutions pour vendre ma maison », le nouveau « Maison à vendre » ?

5 salons qui décoiffent : Le concours d’M6 débute le 6 avril