Kirikou, Les Schtroumpfs : Noël à la télé, les enfants sont gâtés !

PHOTO: 1/7

Gang de requins

On suit les aventures d’Oscar, un modeste poisson qui veut changer son destin en se vantant d’être un tueur de requins, aidé en cela par un squale… végétarien.


Par publié le 23/12/2014 à 12h13


Kirikou, Le Petit Prince, Rebelle, Les Schtroumpfs et même du cirque : la hotte du Père Noël est décidément bien remplie pour passer de bons moments en famille devant la télévision.

Gang de requins

L’originalité du fi lm, c’est son décor : le monde marin est semblable à une ville, avec des immeubles et des poissons aux couleurs des voitures de police. C’est drôle et ça en met plein les yeux.

Mercredi à 20h45 sur France 4

 

Spécial Cirque

Elle commence au matin avec une série documentaire sur le dressage des animaux. Place ensuite à Houdini, le plus célèbre magicien du monde. Et on termine avec les grandes figures du chapiteau et la formidable inventivité du Cirque du soleil.

Vendredi de 9h25 à 3h45 sur Arte

 

Les Schtroumpfs, le film

Une histoire simple et sympathique qui mêle à la perfection mondes réel et fictif. Et Gargamel est particulièrement schtroumpfant (amusant) dans ce film !

Mardi à 21h00 sur TF1

 

Kirikou et la Sorcière

Un vrai bonheur qui n’est bien sûr pas seulement réservé aux enfants… Et comme on se dit que le film est passé trop vite, Gulli nous propose juste après Kirikou et les Bêtes sauvages.

Jeudi à 20h45 sur Gulli

 

Peau d’âne

Catherine Deneuve y est lumineuse dans ses robes couleur de temps, de Lune ou de Soleil. Le charme opère encore et toujours avec cette version restaurée.

Mercredi à 20h50 sur Arte

 

Kung Fu Panda

L’histoire est originale, mais elle surtout très drôle car notre ami panda est un peu maladroit. Les séquences de combats sont visuellement bluffantes.

 

Mercredi à 13h55 sur TF1

 

A LIRE : 

Paddington, les pingouins de Madagascar : 5 films qui font rêver pour Noël !
Le fabuleux destin de Walt Disney

 

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore