« Wishlist », la nouvelle émission de Christophe Dechavanne sur TF1


Par publié le 17/06/2015 à 12h49


Cet été, Christophe Dechavanne anime « Wishlist », un nouveau jeu sur TF1. Le programme prend la place de « Money Drop ».

Christophe Dechavanne est de retour !  À partir du 6 juillet, l’animateur sera aux commandes de «  Wishlist : la liste de vos envies », le jeu estival de TF1, qui remplace « Money Drop » (présenté par Laurence Boccoloni) pendant une partie des vacances d’été.

Des couples et des cadeaux

Le principe ? Des couples s’affrontent via un quizz de culture générale. L’un des 2 joueurs pose les questions, tandis que l’autre tente d’y répondre Leur objectif est de de gagner les cadeaux qu’ils ont toujours voulu avoir.

Un voyage de luxe, une voiture familiale, des après-midi shopping, un chef à domicile à l’année…ce sont eux qui établissent leur propre liste de gains.

Pour remporter le gros lot, les partenaires vont devoir être malins pour mettre toutes les chances de leur côté.

Culture, rapidité et stratégie sont les maîtres mots de ce tout nouveau jeu, adapté du format anglais « Win your Wishlist ».

Au début du mois d’aout, Christophe Dechavanne laissera place à Vincent Lagaf et son émission « Boom », avant le retour de « Money Drop » à la rentrée 2015.

A LIRE :

Benjamin Castaldi débarque sur NRJ12 à la rentrée

Denis Brogniart : « Koh-Lanta est un jeu d’aventure, pas de la téléréalité ! »