L’académie des neuf, les premiers candidats du jeu d’NRJ12


Par publié le 30/06/2015 à 12h49


L’émission « L’académie des neuf » revient dans une nouvelle version à la rentrée sur NRJ12. Découvrez les six premiers candidats.

Du neuf avec du vieux

À la rentrée, un nouveau jeu arrive sur NRJ12 : L’académie des neuf, présenté par Benjamin Castaldi. Il s’agit en fait d’une version moderne d’un programme diffusé sur Antenne 2 dans les années 80.

Le concept ? Deux candidats s’affrontent dans un jeu de Morpion géant. Chaque case est occupée par une personnalité, chargée de répondre à des questions de culture générale. Si elle répond bien à une question, le candidat marque un point, si elle se trompe, la case s’éteint.

Olivier Minne, Malika Menard parmi les candidats

Le site Télé Loisirs a récemment révélé le nom des six premières stars participant à l’aventure.

Ainsi le célèbre patineur Philippe Candeloro, la chorégraphe Mia Frye, l’animateur Olivier Minne, l’ex Miss France Malika Ménard et les comédiens Philippe Lelièvre et Ahmed Sylla (vu récemment dans Alice Nevers) sont au casting de cette « Académie des neuf » 2015.

De nombreuses célébrités vont se succéder tout au long des semaines de diffusion. Allez-vous donner une chance à « L’académie des neuf » ?

A LIRE :

La fin du Mag et de Tellement vrai sur NRJ12 ?

Olivier Minne (Fort Boyard) : « Je suis ravi de ce cru 2015 »