Un trailer émouvant pour le dernier film de Robin Williams


Par publié le 19/06/2015 à 03h43


Découvrez le trailer de « Boulevard », le dernier film tourné par Robin Williams avant sa disparition.

Le 11 août 2014, Robin Williams était retrouvé mort chez lui. Excellent dans la comédie (Madame Doubtfire, Jumanji) et le drame (Will Hunting, Le cercle des poètes disparus), il a laissé un vide dans le monde du cinéma.

Avant sa disparition, l’acteur avait tourné dans 3 longs-métrages, dont « Boulevard », en salles aux Etats-Unis le 10 juillet prochain. Découvrez sans attendre le trailer de ce film, émouvant à plus d’un titre.

Un dernier rôle dramatique

Réalisé par Dito Montiel (Un flic pour cible, Empire State), « Boulevard » raconte l’histoire de Nolan (Robin Williams), un modeste employé de banque bientôt à la retraite. Coincé entre son mariage et son travail, il a caché son homosexualité tout au long de sa vie.

Sa vie rangée va basculer le jour où il va prendre en stop Leo (Roberto Aguire). Ce jeune prostitué va alors le pousser à se révéler et vivre comme il l’entend.

Une belle performance

Jusqu’ici, « Boulevard » a été bien accueilli par le public, notamment aux festivals de Tribeca et Seattle. D’après la plupart des critiques, Robin Williams signe ici une de ses plus belles performances d’acteur.

Seul bémol ? Aucune sortie n’est prévue en France à ce jour. Espérons que le public français puisse voir Robin Williams une dernière fois sur grand écran.

A LIRE :

James Bond : Le premier teaser de Spectre dévoilé (Vidéo)

Star Wars épisode VII : Le premier trailer dévoilé