Un prequel et une suite pour Kick-Ass


Par publié le 22/06/2015 à 04h11


Selon Matthew Vaughn, réalisateur de la saga « Kiss-Ass », une suite et un prequel sont actuellement en préparation.

Kick-Ass de retour au cinéma ? C’est bien parti selon Matthew Vaughn. Le réalisateur a annoncé qu’un prequel était en préparation, suivi du 3ème volet de la saga déjantée.

Malgré l’échec commercial de « Kick-Ass 2 », la franchise est donc bel et bien vivante.

Hit-Girl et Big Daddy à l’honneur

D’après les dires de Vaughn, le prochain film « Kick-Ass » serait centré sur Hit-Girl (Chloé Grace Moretz), personnage extrêmement populaire.

« Nous travaillons sur l’idée d’un préquel autour de Hit Girl et Big Daddy afin de savoir comment ils sont devenus ces personnages. ».

Ce projet de prequel a également pour but de reconquérir les fans de « Kick-Ass ». En effet, le 2ème film a échoué au Box-Office mais n’a également pas convaincu les amateurs.

« Si nous faisons ça, avec un peu de chance, ça sera un « digestif » pour les gens qui n’ont pas aimé Kick-Ass 2 et ainsi nous pourrons passer à Kick-Ass 3. Je pense que nous devons faire ce prequel pour regagner l’amour que nous avions pour Kick-Ass. ».

Une dernière question se pose ? Qui incarnera Hit-Girl dans ce prequel ? Chloé Grace Moretz, 19 ans aujourd’hui, est désormais trop âgé pour jouer la jeune fille assassin.

Synopsis de Kick-Ass

Dave Lizewski, un adolescent fan de comics, décide de devenir un véritable super-héro. Décidé à vivre son obsession, il se transforme en « Kick-Ass » et se lance dans la bataille contre le crime. Il croise sur son chemin Hit Girl et son père Big Daddy, tous deux justiciers de l’ombre. Ensemble, ils luttent contre Frank D’Amico, le parrain de la mafia locale…

A LIRE :

Spiderman, Marvel et Sony en désaccord sur le choix de l’acteur

Point Break, un trailer hallucinant pour le remake

Star Wars épisode VII : Le premier trailer dévoilé