Tom Cruise pense à Mission Impossible 6 et Edge of Tomorrow 2


Par publié le 30/07/2015 à 03h02


Alors que Mission Impossible : Rogue Nation sort le 12 août, Tom Cruise pense déjà au 6ème film. Il a également une idée pour la suite de Edge of Tomorrow.

Un 6ème Mission Impossible en préparation

Tom Cruise ne chôme jamais. Alors qu’il fait actuellement la promotion de « Mission Impossible : Rogue Nation », l’acteur a fait part de ses envies de suite.

Convaincu du succès du film, il a d’ores et déjà annoncé un 6ème volet pour la saga. Selon lui, les producteurs JJ Abrams (Lost, Star Wars), Bryan Burk et David Ellison ont commencé le travail sur ce nouvel opus. Si tout va bien, cette nouvelle « Mission Impossible » serait tournée dès l’été prochain.

En attendant, Tom Cruise promet à ses fans que « Rogue Nation » repousse les limites du genre en termes d’action et de cascades. On a hâte.

Une suite pour Edge of Tomorrow ?

Dans la foulée, Tom Cruise a également évoqué une suite à « Edge of Tomorrow ». Il a d’ailleurs parlé d’une idée d’intrigue au réalisateur.

« Je l’ai pitchée à Christopher McQuarrie [co-scénariste] et Doug Liman (…) Ça pourrait être très amusant. ».

Sorti en 2014, ce film de science-fiction, inspiré d’un manga japonais, racontait l’histoire du major Cage (Cruise), coincé dans une boucle temporelle alors que la race humaine combat des aliens.

Malgré son score moyen au box-office, Tom Cruise est donc prêt à remettre le couvert…à condition que sa partenaire de jeu Emily Blunt revienne avec lui.

L’agenda de l’acteur n’est pas prêt de s’alléger.

A LIRE :

Tom Cruise de retour dans Top Gun 2

Ant-Man, Les minions…Top 5 des films à voir cet été