Tom Cruise de retour dans Top Gun 2


Par publié le 29/06/2015 à 04h01


L’acteur Tom Cruise va reprendre son rôle de Maverick dans Top Gun 2, la suite du film culte.

Après des années de rumeurs, Top Gun 2 semble enfin sur les rails. Skydance, la société productrice, a annoncé la présence de Tom Cruise au casting.

Une deuxième jeunesse pour Tom Cruise

Trente ans après « Top Gun », l’acteur va reprendre le célèbre rôle de Maverick. Le pilote de l’US Navy est au centre du scénario écrit par  Justin Marks (Suicide Squad).

La présence de Tom Cruise n’est pas une surprise. En effet, il a toujours déclaré qu’il était prêt à revenir pour une suite. Cependant, beaucoup de fans s’attendaient à une simple apparition.

Le comédien est non seulement l’un des acteurs principaux, mais il va également  réaliser ses propres cascades.

Top Gun 2 en 3D

Autre bonne nouvelle, le film sera tourné en 3D Imax. Selon David Ellison, PDG de Skydance, la 3D va donner une nouvelle dimension à « Top Gun » :

« Nous pensons que c’est un film qui doit être en 3D IMAX, avec le plus de prises de vues réelles possible. Comme chacun l’imagine, Tom va vouloir accomplir lui-même 100% de ses scènes d’avion. ».

Le nom du réalisateur et la date de sortie « Top Gun 2 » restent inconnus à ce jour. En attentant, les fans peuvent retrouver Tom Cruise à l’affiche de « Mission Impossible : Rogue Nation » le 12 août prochain.

A LIRE :

Terminator Genisys : Vers une nouvelle trilogie ?