Terminator : Genisys : le poster animé – News film


Par publié le 03/12/2014 à 04h50


La saga Terminator s'agrandit. Découvrez le cinquième volet Terminator : Genisys

Le cinquième opus de la saga Terminator sortira le 1er juillet 2015 mais en attendant découvrez le poster animé publié sur le compte  instagram terminatorgenisys tôt ce matin.

LE TEASER ANIMÉ

 

TerminatorThe wait is almost over. Prepare for the first Terminator trailer premiering online this Thursday! #HeIsBack #Skydance #TerminatorGenisys A Terminator Genisys (@terminatorgenisys)

 

TERMINATOR GENISYS

Dans ce nouveau chapitre, la chronologie des évènements sera différente. Plongé en 2029 alors que la guerre des machines fait rage, un groupe de rebelles fait résistance mené par John Connor et son second Kyle Reese. Quant à Sarah Connor, elle va perdre de son innocence. Orpheline et élevée par Terminator ( Arnold Schwarzenegger), elle est plus à l’aise avec un fusil qu’en société. Sachant ce que le destin lui réserve va-t-elle changer l’histoire ?

Réponse le 1er juillet 2015 !

Terminator : Genisys marquera le début d’une trilogie avec 2 nouveaux chapitres prévus en 2017 et 2018.

DIFFUSION TÉLÉ

Pour vous remettre à jour ne manquer pas la diffusion du film original, Terminator, Vendredi 5 décembre à 20h45 sur Ciné Frisson.

Los Angeles, 1984… La nuit, deux individus apparaissent, l’un après l’autre, au fond d’une ruelle, sous une pluie d’éclairs et dans le plus simple appareil. Ils arrivent de l’an 2029, où, suite à une guerre nucléaire, quelques survivants luttent contre la dictature et la terreur imposées par des machines et des ordinateurs ayant pris la forme d’humanoïdes dotés d’une force inégalable. L’un d’entre eux, «Terminator», a été envoyé dans le Los Angeles de 1984, avec pour mission d’assassiner Sarah Connor, serveuse dans un snack-bar. En effet, la jeune femme doit donner naissance à John Connor qui, en 2029, sera le futur chef de la race humaine

A LIRE :
Star Wars épisode VII : Le premier trailer dévoilé
House of Cards saison 3: la date de lancement annoncée
RockNRolla, la pépite cinéma à ne pas rater – Film

source : Entertainment Weekly