Suicide Squad, le trailer époustouflant révélé au Comic Con


Par publié le 15/07/2015 à 12h06


Découvrez la bande-annonce époustouflante du film « Suicide Squad », révélée au Comic Con de San Diego.

Samedi dernier, un trailer exclusif du film « Suicide Squad » a été présenté au Comic Con de San Diego. Les images ont rapidement fuité sur la toile, poussant ainsi la Warner Bros à diffuser la bande-annonce sur la toile.

Vrai piratage ou opération marketing ? Nul ne le sait. Une chose est sure, la vidéo a créé un buzz sans précédent, peut-être plus grand que celui généré par Batman V Superman.

Un nouveau Joker terrifiant

Dans ces 1eres images, on assiste à la création du fameux Squad. Amanda Waller (Viola Davis), propose à des militaires américains de réunir des criminels incarcérés pour mener à bien des missions périlleuses. A la clé : une réduction de peine pour les prisonniers et une couverture pour l’armée en cas de problème.

Le reste de la vidéo montre les membres de l’équipe en action, dont Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie) ou encore Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje).

Pour finir, le Joker, alias Jared Leto, fait son apparition. Les 30 dernières secondes du trailer annoncent une performance effrayante de l’acteur.

Un nouvel univers partagé

« Suicide Squad », en salles le 17 août 2016, est une pièce maitresse du nouvel univers partagé de Warner Bros et DC Comics. L’objectif est clair : rattraper Marvel, qui domine le monde des films de super-héros depuis 10 ans. A la vue de ces images, ils pourraient être sur la bonne voie.

A LIRE :

Suicide Squad, 1ere photo de Jared Leto en Joker

Batman V Superman : nouveau trailer dévoilé au Comic Con