Star Wars VII, révelations de JJ Abrams sur le nouveau méchant


Par publié le 26/08/2015 à 12h54


Découvrez les nouvelles révélations de JJ Abrams sur Kylo Ren, le méchant de l’épisode VII de Star Wars. Peut-il remplacer Dark Vador ?

Le nouveau méchant de Star Wars est-il pire que Dark Vador ? C’est la question que tous les fans de Star Wars se posent.

Afin de répondre à leurs questions, JJ Abrams s’est confié sur ce nouveau personnage nommé Kylo Ren et interprété par Adam Driver.

Sur les traces de Dark Vador

Dans une interview pour Empire, le réalisateur a fait quelques révélations surprenantes.

« Il n’est pas un Sith. Il est au service du leader suprême Snoke [Andy Serkis], un des grands personnages du côté obscur de la Force ».

On comprend mieux pourquoi son nom ne commence pas par « Dark ». Malgré son allégeance au « côté obscur », il fait partie de l’ordre des chevaliers de Ren, une nouvelle faction de la saga.

Mais ce qui le rend vraiment dangereux, c’est son obsession pour Dark Vador. Comme son modèle, il possède un caractère « féroce et variable » et rêve de puissance.

Quant au masque étrange qu’il porte, Abrams promet une explication étonnante :

« Le film explique les origines de ce masque, d’où il vient, et c’est effectivement un hommage au masque de Vador. Kylo Ren est pleinement conscient des événements antérieurs, et c’est intégré à l’intrigue du film. ».

Une chose est sure, ce nouvel ennemi de la force est différent de tous ceux apparus dans les autres films Star Wars

Va-t-il-lui aussi marquer des générations entières ? Réponse le 18 décembre.

A VOIR :

Star Wars : Une affiche pour l’épisode VII et un réalisateur pour l’épisode IX

Star Wars, un film centré sur Han Solo prévu pour 2018

Star Wars VII, nouvelles photos du tournage