Star Wars : Une affiche pour l’épisode VII et un réalisateur pour l’épisode IX


Par publié le 17/08/2015 à 06h38


À l’occasion du salon Disney D23, une affiche de Star Wars VII a été dévoilée. De plus, le réalisateur de l’épisode IX a également été révélé

La force était présente ce week-end au D23, le salon bi-annuel de Disney. En effet, le studio a fait de nombreuses révélations sur la franchise « Star Wars » et son futur.

Star Wars VII, le poster

Parmi les nouveautés dévoilées, on trouve un magnifique poster de l’épisode VII, intitulé « Le réveil de la force ».

Star Wars : Colin Trevorrow aux commandes de l'épisode IX

Sur cette affiche, la nouvelle génération de personnages est mise en avant. Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega) sont au centre alors que le méchant, Kylo Ren, incarné par Adam Driver, se trouve sur la droite. Mais que les fans se rassurent. Les anciens sont représentés par l’éternel Han Solo, alias Harrison Ford.

Réalisé par l’artiste Drew Struzan, le poster a semble-t-il beaucoup plu aux amateurs de la saga.

Colin Trevorrow aux commandes de Star Wars IX

L’autre grande nouvelle du salon est l’annonce du réalisateur de l’épisode IX. Il s’agit de Colin Trevorrow, qui a dirigé « Jurassic World », le plus gros succès de l’année 2015 au box-office.

Malgré ce succès, ce choix ne fait pas l’unanimité chez les fans. Certains trouvent qu’il manque d’ambition, d’autres ont peur que le dernier volet de la trilogie ne soit qu’un produit commercial.

Quoi qu’il en soit, Trevorrow succédera à JJ Abrams (Le réveil de la force) et à Rian Johnson (épisode VIII). Star Wars IX est attendu pour la fin d’année 2019.

A LIRE :

Star Wars, un film centré sur Han Solo prévu pour 2018

Star Wars VII, nouvelles photos du tournage

Jurassic World : Carton au Box-office, la suite déjà prévue