Star Wars épisode VII, les coulisses du tournage


Par publié le 13/07/2015 à 11h55


À l’occasion de la Comic Con, une vidéo des coulisses de Star Wars épisode VII a été diffusée. Découvrez ces images pleines d’émotions.

Ce week-end, l’un des événements majeurs du Comic Con 2015 était la conférence sur Star Wars. De nombreux fans étaient présents pour en apprendre plus sur l’épisode VII, intitulé « Le réveil de la force».

Comme annoncé la semaine dernière, pas de nouveau trailer. Cependant, le public a pu voir une vidéo « making-of » du tournage de cette suite.

Une émotion palpable

Dans cette vidéo, JJ Abrams et son équipe dévoilent les coulisses des premiers jours de travail. A l’instant de la 1ere trilogie, la plupart des décors sont naturels et les accessoires fabriqués à la main, par opposition à l’utilisation de fond vert et d’effets spéciaux à outrance.

Du côté des révélations, on apprend que l’acteur Simon Pegg (Star Trek, Hot Fuzz) est présent dans le film et que son personnage sera sans doute un alien.

Mais ce qui ressort de ces images, c’est une forte émotion. Toutes les personnes impliquées dans le long-métrage semblent très heureux de continuer la célèbre saga. Comme le résume JJ Abrams :

« Il s’agit du premier jour de tournage de Star Wars épisode. C’est carrément incroyable, non ? ».

En plus du making-of, les fans ont eu droit à un concert symphonique et à la présence d’Harrison Ford, désormais remis de son accident d’avion d’il y’a quelques mois.

« Star Wars : Le réveil de la force » sort au cinéma le 18 décembre 2015.

A LIRE :

Star Wars, un film centré sur Han Solo prévu pour 2018

Star Wars : La guerre des étoiles !