Star Wars, Brokeback Mountain : Notre sélection TV de la semaine

PHOTO: 1/10

Charlie et la chocolaterie

Le réalisateur Tim Burton et Johnny Depp s’associent à nouveau pour créer un film drôle et touchant à l’atmosphère magique.


Par publié le 30/12/2014 à 03h29


Voici notre sélection de programmes tv à découvrir cette semaine. De quoi vous accompagner vers la nouvelle année.

Cette semaine, nous entrons dans une nouvelle année. À cette occasion, nous vous proposons une sélection de programmes parfaits pour finir 2014 et bien commencer 2015.

De la science-fiction (Star Wars), du drame (Brokeback Mountain), de l’humour (Maman, j’ai raté l’avion), …vous aurez l’embarras du choix.

Charlie et la chocolaterie

Charlie, un enfant issu d’une famille pauvre, participe à un concours organisé à l’usine de chocolat près de chez lui. Willy Wonka (  Johnny Depp), l’excentrique propriétaire promet d’offrir une vie de sucreries et de révéler « tous les secrets de sa magie » au vainqueur.

Mardi 30 décembre, à 20 h 50 sur TF1

Star Wars épisode III, la revanche des Sith

À la fin de la guerre des clones, le Jedi Anakin Skywalker (  Hayden Christensen) est de plus en plus séduit par le côté obscur de la force. Il prend alors une décision qui va sceller son destin et celui de la galaxie.

Mardi 30 décembre, à 20 h 50 sur W9

Les aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec

Adèle Blanc-Sec (Louise Bourgoin), une jeune journaliste aventurière, décide de partir en Égypte pour mettre la main sur une momie qui devrait permettre à sa sœur malade de guérir.

Jeudi 1er janvier, à 21 h 00 sur TF1

Mary Poppins

La famille Banks accueille Mary Poppins, une nourrice pas comme les autres. Elle entraine aussitôt les enfants dans son univers merveilleux.

Jeudi 1er janvier, à 20 h 50 sur W9

Maman, j’ai raté l’avion

Kevin Mcallister (Macaulay Culkin), un jeune garçon turbulent, se retrouve seul chez lui pendant les fêtes de Noël. Il est confronté à 2 voleurs pas très malins qui projettent de cambrioler sa maison.

Jeudi 1er janvier, à 20 h 50 sur 6Ter

Orgueil et préjugés

Dans un petit village d’Angleterre, Mrs. Bennet veut marier ses filles Jane (Rosamund Pike, vue récemment dans Gone Girl) et Elisabeth (  Keira Knightley)  afin de leur assurer un avenir serein. L’arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, les plonge dans des intrigues sentimentales tumultueuses.

Jeudi 1er janvier, à 20 h 50 sur Chérie 25

The Originals

Ce spin-off de la série Vampire Diaries est centré sur le personnage de Klaus (Joseph Morgan). De retour à la Nouvelle-Orléans, le vampire originel doit affronter Marcel, son ancien protégé devenu roi de la ville.

Vendredi 2 janvier, à 20 h 50 sur NT1

Sherlock Holmes 2 : jeu d’ombres

Sherlock Holmes (  Robert Downey Jr.) affronte son ennemi juré le professeur Moriarty, qui menace la vie de son ami Watson (Judd Law).

Dimanche 4 janvier, à 21 h 00 sur TF1

Le père Noël est une ordure

Pierre (  Thierry Lhermitte) et Thérèse (Anémone), bénévoles pour SOS détresse amitié, sont perturbés le soir de Noël par l’arrivée de personnages marginaux et farfelus qui provoquent des catastrophes en chaîne.

Dimanche 4 janvier, à 20 h 50 sur France 2

Le secret de Brokeback Mountain

Deux cow-boys, Jack (  Jake Gyllenhaal) et Ennis (Heath Ledger) se rencontrent en travaillant dans un ranch dans la region de Brokeback Mountain. Peu à peu, ils vont se rapprocher, jusqu’à vivre une véritable histoire d’amour.

Dimanche 4 janvier, à 20 h 50 sur HD1

A LIRE :

Downton Abbey, Django Unchained : Notre sélection du week-end

Mulholland Drive, le classique de David Lynch – Film 

Scandal, The Walking Dead : Notre top 5 des séries US

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore