Star Wars VII : l’affiche officielle et le trailer final dévoilés


Par publié le 19/10/2015 à 09h00


Découvrez l'affiche officielle de Star Wars VII : le Réveil de la force et la bande-annonce exceptionnelle du film. Rendez-vous dans les salles le 16 décembre prochain.

Star Wars épisode 7 : le Réveil de la Force de J.J Abrams, a enfin dévoilé son affiche officielle sur le compte officiel Instagram, tandis que la bande-annonce est prévue pour mardi 20 octobre aux USA sur la chaîne ESPN.

De nombreux indices autour de l’affiche Star Wars VII

Les principaux personnages sont évidemment au centre de l’affiche. On y retrouve la jolie Rey (Daisy Ridley), qui porte une grande importance puisqu’on l’a trouve au milieu, séparant Kylo Ren (Adam Driver) et Finn (John Boyega)… Sera t-elle l’élue de la Force ?

Les couleurs bleus (le sabre laser des Jedi sur la droite) et rouges (le sabre laser des Sith sur la gauche) sont extrêmement mises en avant.

Les anciens personnages, Han Solo, Chewbacca et Princesse Leia sont également présents, alors que les robots R2-D2, C-3PO et BB-8, le pilote Poe Dameron (Oscar Isaac), Captain Phasma (Gwendoline Christie), plusieurs Stormstroopers ainsi que le Faucon Millenium sont quant à eux moins apparents.

Le mystère autour de Luke Skywalker

Néanmoins ce qui nous frappe, c’est l’absence de Luke Skywalker ! Ce qui peut être logique dans la mesure où le jedi en question n’est encore jamais apparu en costume, ou du moins jamais à visage découvert. Le personnage est-il passé du côté obscur ?

Découvrez le trailer de Star Wars, Le réveil de la force ci-dessous :

A lire :

Star Wars : Une affiche pour l’épisode VII et un réalisateur pour l’épisode IX

Benicio Del Toro, le méchant de Star Wars VIII ?