Star Trek : Chris Pine et Zachary Quinto signent pour un 4ème film


Par publié le 30/06/2015 à 11h49


Les acteurs Chris Pine et Zachary Quinto, alias Kirk et Spock, ont signé leur contrat pour apparaitre dans le 4ème film de la nouvelle saga Star Trek.

Kirk et Spock de retour

Longue vie à « Star Trek » ! Depuis 2009, une nouvelle génération a pu (re)découvrir cette saga fascinante avec une nouvelle série de films.

Mais alors que le 3ème volet se fait attendre, les 2 stars de la franchise, Chris Pine et Zachary Quinto, ont déjà signé pour un 4ème film.

Avec ces nouveaux contrats, les interprètes du capitaine Kirk et du docteur Spock toucheront un bien plus gros salaire.

Cette annonce montre que la Paramount possède une grande confiance en sa franchise. En effet, si les 2 premiers films ont bien fonctionné au box-office, rien ne dit que le 3ème ne sera pas un échec commercial.

Un titre et une photo pour Star Trek 3

Le tournage de Star Trek 3 vient justement de débuter et les informations commencent à filtrer. Le réalisateur Justin Lin, qui succède à JJ Abrams (parti réaliser Star Wars VII), a publié une photo des coulisses sur Twitter :

Le message contient également le titre de cette suite : Star Trek Beyond. La sortie du film (en salles le 13 juillet 2016) coïncide avec le 50ème anniversaire de la 1ere série Star Trek, diffusée pour la 1ere fois sur NBC le 8 septembre 1966.

Hâte de voir les suites de la saga ?

A LIRE :

Star Wars VII, nouvelles photos du tournage

Imitation Game : Top 5 des rôles marquants de Benedict Cumberbatch