Spiderman, Marvel et Sony en désaccord sur le choix de l’acteur


Par publié le 16/06/2015 à 04h28


L’annonce du nouveau Spiderman se fait attendre. La raison ? Marvel et Sony n’arrivent pas à se mettre d’accord sur l’acteur à choisir.

Qui succédera à Toby Maguire et Andrew Garfield ? C’est la question que tous les fans de Spiderman se posent. Et la réponse se fait attendre.

2 acteurs en lice

Depuis plusieurs semaines, Marvel et Sony font passer des auditions. De nombreux jeunes acteurs (Asa Butterfield, Nat Wolff…) ont été évoqués dans la presse.

Aujourd’hui, ils ne sont plus que 2 en lice : Tom Holland, remarqué dans le film « The Impossible » et Charlie Rowe, révélé dans les séries « Neverland » et « Red band society ».

Mais les 2 compagnies ne parviennent pas à se mettre d’accord sur le choix final.

Sony ou Marvel : Qui aura le dernier mot ?

Selon les informations du site « The Wrap », Sony souhaite offrir le rôle à Tom Holland, alors que Marvel préfère le jeune Rowe. Des avis divergents qui repoussent la prise de décision finale.

Malgré ces hésitations, il est probable que Sony ait le dernier mot. En tant qu’investisseur principal, la firme doit approuver toutes les décisions concernant le film.

Quoi qu’il en soit, une annonce devrait arriver prochainement. En effet, le nouveau Spiderman devrait faire ses débuts dans « Captain America : Civil War », actuellement en tournage.

A LIRE :

Spider-Man : L’homme araignée rejoint l’univers Marvel

Daredevil : Le trailer de la série Netflix dévoilé

Avengers 2, l’ère d’Ultron : Un nouveau trailer épique