Spider-Man : L’homme araignée rejoint l’univers Marvel


Par publié le 10/02/2015 à 05h51


Le personnage de Spider-Man rejoint l’univers cinématographique de Marvel. Un film sur l’homme araignée sortira en 2017. Andrew Garfield devrait être remplacé.

Spider-Man intègre l’univers cinématographique de Marvel. Sony Pictures, qui détient les droits du personnage, et Marvel Studios ont passé un accord pour que l’homme araignée puisse apparaître aux côtés d’Iron Man et des Avengers. Selon le site Hollywood Reporter, le super-héros sera présent dans « Captain America : Civil War » puis aura droit à son propre film, prévu le 28 juillet 2017.

Adieu Andrew Garfield ?

Lorsqu’il reviendra sur grand écran, Spider-man aura un nouvel interprète. Toujours selon Hollywood Reporter, Andrew Garfield ne devrait pas reprendre le rôle. L’acteur anglais a incarné Spidey dans les deux derniers films « The Amazing Spider-man 1 et 2 ». Le retour du personnage chez Marvel aura une autre conséquence : le report de plusieurs films Marvel, dont Captain Marvel et Inhumans. Malgré ces changements, la nouvelle a été accueillie avec joie par les fans de super-héros dans le monde entier.

A LIRE :

Daredevil : Le trailer de la série Netflix dévoilé

Avengers 2, l’ère d’Ultron : Un nouveau trailer épique

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore