Sony annonce Bad Boys 3 pour 2017


Par publié le 07/08/2015 à 12h50


Hier soir, Sony a annoncé les dates de sorties de ses prochains films, dont Bad Boys 3, prévu pour 2017.

Les Bad Boys sont de retour ! Le studio américain Sony a dévoilé que le 3ème volet de la saga sort le 17 février 2017 et qu’un 4ème film est également prévu pour 2019.

Will Smith de retour ?

Pour le moment, aucune autre information sur cette suite n’a été révélée. Aucun réalisateur n’est lié pour l’instant au projet et surtout, on ne sait pas si Will Smith et Martin Lawrence, stars de la franchise, seront de la partie.

Bien qu’il semble impossible que le duo de choc ne revienne pas, il ne faut pas oublier que le 1er « Bad Boys » est sorti il y’a 20 ans.

Avec la mode des reboots, Sony pourrait être tenté de recruter 2 acteurs plus jeunes pour « succéder » à Smith et Lawrence.

Toutefois, les 2 compères ont évoqué à plusieurs reprises leur envie de participer à « Bad Boys 3 ». Espérons que leur participation soit rapidement confirmée.

Synopsis de Bad Boys :

Mike Lowrey, séducteur invétéré et héritier d’une fortune, forme un formidable duo de policiers avec Marcus Burnett, un homme rangé, marié et père de famille. Cependant, leur amitié ne les empêche pas d’avoir des méthodes parfaitement différentes.

A LIRE :

Soirée ciné avec Will Smith, Bruce Willis ou Jason Statham ?