Révélations de Zack Snyder sur Justice League


Par publié le 06/07/2015 à 02h56


Zack Snyder, réalisateur de Batman v Superman, a révélé des informations sur sa suite « Justice League.

Alors que le film « Batman v Superman » sort en salles le 23 mars 2016, les premières informations sur « Justice League », sa suite, commencent déjà à tomber.

En effet,  Zack Snyder (300, Man of Steel) s’est confié au magazine Entertainment Weekly sur l’avancement du projet.

Un scénario bouclé

Le réalisateur a déclaré que le scénario est prêt. Chris Terrio (Argo) s’est chargé d’écrire l’histoire rassemblant pour la 1ère fois les héros de DC Comics (Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman, Green Lantern et Cyborg).

Terrio avait déjà participé à la réécriture finale de « Batman v Superman ». Warner Bros a donc choisi la continuité pour ce long-métrage très attendu.

Brainiac en grand méchant ?

Au sujet du grand méchant, il se pourrait que la ligue affronte Brainiac, une intelligence artificielle venue de Krypton, la planète de Superman.

Au moment de concevoir « Batman v Superman », Snyder a tenu à ne pas l’utiliser, afin de ne pas répeter l’invasion de « Man of Steel » :

« Je me souviens m’être demandé : « quel sera notre prochain méchant ? » On ne peut pas faire une nouvelle invasion extraterrestre. Brianiac était donc à écarter. Je pense que Metallo a failli devenir le grand méchant de ce film ».

Toutefois, une menace alien est tout à fait envisageable pour « Justice League ». Après tout, il faudra une bonne raison pour réunir les plus grands héros de la planète.

« Justice League » devrait sortir fin 2017 ou début 2018.

A LIRE :

Batman v Superman, un trailer épique

Batman : Top 10 des meilleurs films du Dark Knight

Avengers, Iron Man…Top 10 des films de la saga Marvel