Nouvelles révélations sur X-Men Apocalypse


Par publié le 07/07/2015 à 01h03


Découvrez les dernières révélations du réalisateur Bryan Singer sur X-Men Apocalypse et le futur de la franchise.

Dans un an, les X-Men reviendront pour sauver le monde ! Le prochain film de la franchise, intitulé « Apocalypse », marquera un tournant dans la franchise selon Bryan Singer.

Une fin et un renouvellement

Le réalisateur a confié au magazine Entertainment Weekly que le prochain volet constitue une fin mais aussi un renouvellement pour la saga :

« Il s’agit d’une sorte de conclusion aux six films X-Men, ainsi qu’une possible renaissance avec de nouveaux personnages plus jeunes.».

Les anciens vont également connaitre une cure de jouvence. En effet, des versions adolescentes de Tornade (Alexandra Shipp), Cyclope (Tye Sheridan), Jean Grey (Sophie Turner) et Diablo (Kodi Smit-McPhee) seront présentes dans le film.

Avec les possibles départs de Hugh Jackman (Wolverine), Jennifer Lawrence (Mystic), Michael Fassbender (Magneto) et Nicholas Hoult (le fauve), ces changements apparaissent nécessaires pour la survie de la franchise.

Les X-Men contre l’Apocalypse ?

En attendant, ce nouveau cru X-Men sera présenté à la Comic Con de San Diego ce samedi 11 juillet. Singer présentera les premières images du film, situé en 1983 et dans lequel les mutants se demandent s’ils doivent s’allier ou se battre contre Apocalypse (Oscar Isaac).

Qui formera la nouvelle génération des X-Men ? Qui survivra à l’Apocalypse ? Réponse le 27 mai 2016 au cinéma.

A LIRE :

Bientôt un film avec les X-Men et les 4 fantastiques ?