Mission Impossible 5 déjà en tête du box-office

PHOTO: 1/4

Mission Impossible

Déjà 1er au box-office américain.


Par publié le 04/08/2015 à 01h08


Le 5ème film de la saga Mission Impossible, intitulé « Rogue Nation », est déjà en tête du box-office américain. Retour sur un succès retentissant.

Mission accomplie ! Sorti le 31 juillet aux États-Unis, le 5ème volet de la saga d’espionnage a déjà dépassé les 100 millions de dollars de recette. Selon les chiffres publiés dimanche par la société Exhibitor Relations, « Mission Impossible » s’est largement imposé en tête du box-office.

Le carton de l’été ?

Intitulé « Rogue Nation », ce 5ème opus met l’agent Ethan Hunt (Tom Cruise) aux prises avec le Syndicat, une puissance organisation criminelle. Avec son équipe, il doit déjouer leurs plans et empêcher un attentat.

Malgré un synopsis assez banal, le film a été encensé par la critique et le public. Ce succès n’est donc pas une surprise, même s’il dépasse les attentes du studio Paramount. Selon Paul Dergarabedian, expert de Rentrak media, ces résultats écrasent « toutes les prévision ».

Une performance impressionnante et bien supérieur à celle de « Mission: Impossible 2 » et ses 57,84 millions au premier week-end.

« Mission: Impossible Rogue Nation » est donc bien parti pour être le carton ciné de l’été 2015 !

A LIRE :

Tom Cruise de retour dans Top Gun 2

Ant-Man, Les minions…Top 5 des films à voir cet été