Mad Max Fury Road : le réalisateur annonce deux suites !


Par publié le 06/10/2015 à 05h55


George Miller a annoncé que deux films poursuivront la saga des Mad Max. La date n'est pas encore officialisée alors patience !

Les derniers films de Mad Max ont rencontré un franc succès, et le moins que l’on puisse dire c’est que Mad Max : Fury Road a généré du temps et de l’argent ! En effet le tournage a duré 8 mois, ce qui a permis au réalisateur George Miller d’imaginer une nouvelle et un script pour la suite de la saga.

Deux scripts envisagés par George Miller

Deux autres films sont bel et bien prévus, mais quand ? Le réalisateur a déclaré avoir réalisé des scènes très fatigantes, ce qui a été très éprouvant pour l’équipe.

Pas de date donc butoir pour la suite de sa licence. Il déclare simplement que les deux autres histoires sortiront dans un futur encore non déterminé.

Le futur Mad Max : The Wasteland héritera d’atouts de rédaction, George Miller précise vouloir « faire maintenant un petit film sans effets spéciaux, avant de s’attaquer à l’un ou l’autre des scénarios, juste pour faire quelque chose de rapide ».

Charlize Theron absente dans le film ?

Certaines rumeurs parlent de l’absence possible de la sublime actrice dans Mad Max Wasteland. Un doute est transmis lors d’une interview avec USA Today, lorsqu’elle a évoqué n’étant pas au courant de ce nouveau projet.

Synospis

Mad Mad décide de rester seul pour assurer ses arrières suite au passé difficile qu’il a vécu. Il se retrouve embarqué dans un véhicule militaire en compagnie d’une bande avec un leader tyrannique. L’une de ses plus fidèles partisanes « l’imperator » Furiosa (Charlize Theron) le trahit et s’enfuit…

A lire :

Mad Max 2 

Fast and Furious : Notre classement des films de la saga

Avengers, Iron Man…Top 10 des films de la saga Marvel