Les Visiteurs 3, « pas une suite » selon Christian Clavier


Par publié le 11/08/2015 à 03h22


À quelques mois de la sortie des « Visiteurs 3 », Christian Clavier a fait des révélations surprenantes sur le film. Il a en effet déclaré qu’il ne s’agit pas d’une suite.

La suite tant attendue des « Visiteurs »…ne sera pas une suite ! D’après les propos récents de Christian Clavier, le 3ème volet ne reprendra pas ou le second film, « Les couloirs du temps », s’était arrêter.

Les Visiteurs 3, un film à part entière

L’interprète de Jacquouille la Fripouille a révélé au « Figaro » que « Les Visiteurs 3 » serait un film à part entière. Il a ajouté que le réalisateur Jean-Marc Poirié et lui-même ont accepté de participer à cette condition. Il faut dire que 16 ans se sont écoulés depuis le 2ème opus.

Pour autant, ce nouveau volet ne sera pas un reboot. Le but du film est de raconter une nouvelle histoire dans le même univers, afin de rassembler les fans et les néophytes.

Une nouvelle dynamique

Egalement interrogé par le « Figaro », Jean-Marc Poirié a annoncé que les rapports entre Jacquouille et Godefroy de Montmirail allaient évolués à cause de la révolution française.

« Les Visiteurs, c’est l’histoire d’une relation entre un maître et son esclave. Or, la Révolution a marqué un bouleversement dans ces rapports. C’était intéressant de voir comment nos héros réagiraient. ».

« Les Visiteurs 3 » sort en salles le 6 avril 2016.

A LIRE :

Les Visiteurs 3, la 1ère bande-annonce dévoilée

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu, Un jour sans fin : Notre sélection de films pour dimanche