Le nouveau Spiderman « plus drôle que jamais » selon les scénaristes


Par publié le 28/07/2015 à 12h02


John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein, les scénaristes du prochain Spiderman, ont déclaré que le film sera plus drôle que les précédentes versions.

Un Spiderman encore plus drôle ! C’est le parti pris des studios Marvel pour le prochain reboot de l’homme araignée, désormais campé par Tom Holland.

Afin d’obtenir un parfait mélange d’action et de comédie, les scénaristes John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein ont été engagés pour écrire le film.

Un Peter Parker plus geek que jamais

Le duo, responsable des films « Comme des vacanciers » et « Comment tuer son boss 2 », a obtenu ce job convoité en envoyant un script plein d’humour aux studios Marvel.

« Kevin Feige voulait un film dans l’esprit des films de John Hughes (Maman, j’ai raté l’avion, NDLR) et on venait juste d’écrire la suite d’un film de John Hughes. ».

Il faut dire que les précédentes versions de Spiderman, interprétées par Toby Maguire et Andrew Garfield, manquaient un peu de répliques cinglantes.

Toujours selon les scénaristes, le prochain film va également mettre en avant le coté geek du super-héros.

« Peter Parker est un gamin vif et plein d’esprit. Il accepte et répond à l’idée d’être un paria et un geek par l’humour. L’humour, c’est comme un filet de sécurité pour nous les geeks, c’est pourquoi je pense que nous pouvons relater son histoire au mieux.».

Le prochain Spiderman, prévu le 28 juillet 2017, va donc vous faire rire et vous émouvoir.

A LIRE :

Marisa Tomei, la nouvelle tante May de Spiderman ?

Révélations sur le prochain film Spiderman