Le film « Les 4 fantastiques » condamné à l’échec ?


Par publié le 30/07/2015 à 05h17


Alors que les « 4 fantastiques » sort le 5 août, plusieurs indices montrent que le studio Fox ne croit plus au film. Les super-héros sont-ils condamnés à l’échec ?

Les 4 fantastiques en danger ? C’est l’impression que donne la Fox depuis quelques jours. En effet, le studio ne semble pas confiant sur les chances de succès du film.

Pas de critiques presse

Un signe évident est le long embargo journalistique. La presse et les blogueurs ne seront pas autorisés à écrire des articles sur le long-métrage jusqu’au 5 août…2 jours avant la sortie américaine et jour de la sortie en France. Kyle Buchanan, journaliste du site réputé Vulture, a confirmé l’information sur son compte Twitter :

On se souvient que la Paramount avait utilisé la même technique pour « Terminator Genisys », qui a déçu les fans et la critique.

Un échec des « 4 Fantastiques » serait dommageable pour la Fox, qui espère construire un univers de super-héros. Si le film ne fonctionne pas, le projet tant attendu de crossover avec les X-Men ne devrait pas voir le jour.

« Les 4 fantastiques » sont-ils condamnés à l’échec ? Réponse dans quelques jours.

A LIRE :

Les 4 fantastiques se dévoilent dans un mysterieux trailer !

Bryan Singer confirme le crossover X-men/4 fantastiques