James Bond, un nouveau trailer explosif pour Spectre

PHOTO: 1/5

Trailer de Spectre

James Bond (Daniel Craig)


Par publié le 22/07/2015 à 12h14


Le nouveau film de la saga James Bond, intitulé Spectre, se dévoile dans un nouveau trailer explosif. Ces nouvelles images nous en disent notamment plus sur le rôle de Léa Seydoux.

Après un 1er teaser à l’ambiance sombre, le nouveau trailer consacré à « Spectre », le prochain James Bond, laisse place à l’action.

Cascades en série

Dans ces nouvelles images, on peut voir James Bond (Daniel Craig) se battre dans un hélicoptère, rouler dans une voiture de luxe pour échapper à un poursuivant ou encore abattre un de ses ennemis.

Contrairement à « Skyfall », l’agent 007 semble ici plus affûté que jamais. S’il a retrouvé sa forme physique, il va devoir affronter d’autres problèmes.

Léa Seydoux à l’honneur

Qui dit James bond, dit James Bond girl. Pour ce nouvel opus, Daniel Craig donne la réplique à Monica Bellucci (l’ex madame Vincent Cassel) et à Léa Seydoux (La vie d’Adèle, La belle et la bête).

L’actrice française est d’ailleurs omniprésente dans cette bande-annonce, ce qui laisse présager un rôle important. Le trailer laisse également présager une histoire d’amour entre son personnage Madelein Swann et 007.

Christopher Waltz, le nouveau méchant

Dans « Spectre », le grand ennemi de James Bond s’appelle Franz Oberhauser. Campé par le talentueux Christopher Waltz, il semble avoir un conflit personnel avec notre espion :

« Tu m’as croisé toute ta vie mais tu ne m’as jamais vu ».

James Bond va-t-il pouvoir le vaincre ? Réponse le 11 novembre prochain.

A LIRE :

Downton Abbey, Django Unchained : Notre sélection du week-end