Hunger Games 4 : Jennifer Lawrence dit adieu à Katniss

PHOTO: 1/7

Hunger Games 4

Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth


Par publié le 12/11/2015 à 11h19


Les acteurs d'Hunger Games étaient présents lors de l'avant première à Paris pour présenter le quatrième et dernier volet de la saga, en salles le 18 novembre.

A l’occasion de l’avant-première d’Hunger Games La Révolte – Partie 2, au Grand Rex de Paris, les acteurs principaux de la saga, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, Josh Hutcherson et Woody Harrelson, étaient présents pour une conférence de presse, accompagnés de la productrice Nina Jacosbson et du réalisateur Francis Lawrence.

Bien sûr, la majorité des questions étaient adressées à Jennifer Lawrence qui incarne l’héroïne Katniss Everdeen depuis 2012.

Jennifer Lawrence, triste de quitter le rôle de Katniss

C’est avec un peu de nostalgie que l’actrice affirme :

« Le dernier jour du tournage était triste. Un an après, je me dis que ce dernier film était le couronnement de l’aventure du voyage de Katniss. 

Ca va faire bizarre quand le film va sortir et… que tout sera officiellement terminé (…) La saga a fait partie de ma vie durant des années ».

La jeune femme, oscarisée en 2013, pour Happiness Therapy avoue cependant qu’il existe une énorme pression médiatique autour des sorties des différents épisodes d’une telle saga.

J’ai eu besoin de quelques années d’adaptation mon univers a complètement changé », précisant qu’elle se sent désormais « stable, normale et heureuse.

Synopsis de Hunger Games 4

Alors que la révolte bat son comble au sein de la nation de Panem, Katniss s’apprête à affronter le Capitole. Avec l’aide de Gale, Finnick et Peeta, elle rejoint une unité militaire du District 13 dans le but d’assassiner le Président Snow. Une mission dangeureuse puisque ce dernier n’a plus qu’une seule obsession : détruire les districts qui ont osé se rebeller contre lui.

A lire :

Jennifer Lawrence, fan de Coldplay !

Divergente 2 : 5 choses à savoir sur la suite