Fast and Furious : Notre classement des films de la saga

PHOTO: 1/6

N°1 : Fast and Furious 5

Le premier volet réunissant le casting de tous les films. Un classique.



A l’approche de la sortie de Fast and Furious 7, voici un classement des meilleurs films de la saga avec Vin Diesel et Paul Walker.

Une franchise inépuisable

Depuis 14 ans, les films « Fast and Furious » régalent les fans de voitures et d’actions. Avec ses scènes de combats et ses courses de gros bolides, la saga fait le bonheur des spectateurs en manque d’adrénaline.

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Malgré le décès de Paul Walker, la sortie de « Fast 7 » a été maintenue (en salles le 1er avril). Un huitième volet serait également en préparation.

Fast 5 grand vainqueur

En attendant ces nouvelles aventures, voici un classement des « Fast and furious », du meilleur au moins bon. Le vainqueur est « Fast 5 ». En plus de réunir le casting des 4 premiers films, ce chapitre met en avant l’amitié et la solidarité qui unit la bande de Dom (Vin Diesel).

Derrière, on retrouve « Fast 6 » , les deux premiers volets, puis « Fast 4 », et enfin « Tokyo Drift », le vilain petit canard de la franchise.

Une soirée spéciale sur NRJ 12

Pour patienter, vous pourrez également (re)voir « Fast and Furious : Tokyo Drift » et « Fast and Furious 4 » ce soir sur NRJ 12. En bonus, retrouvez un documentaire exclusif sur le tournage de « Fast 7 » avec les acteurs du film. Une aubaine pour les fans.

A LIRE :

Soirée ciné avec Will Smith, Bruce Willis ou Jason Statham ?

Piège de cristal : Top 5 des répliques cultes de la saga Die Hard

Batman : Top 10 des meilleurs films du dark knight