Downton Abbey, Django Unchained : Notre sélection du week-end

PHOTO: 1/7

Downton Abbey

La saison 4 se poursuit pour notre plus grand plaisir. Entre problèmes sentimentaux et dettes de jeu, la vie n’est pas de tout repos au domaine des Crawley.


Par publié le 26/12/2014 à 04h00


Pour reprendre des forces après le réveillon de Noël, rien de tel que du repos devant la télé. Avant de reprendre les festivités avec la soirée du nouvel an, nous vous proposons une sélection de programmes à voir pendant le week-end du 27 et du 28 décembre. Divertissement, série d’époque, films d’actions, …il y en […]

Pour reprendre des forces après le réveillon de Noël, rien de tel que du repos devant la télé.

Avant de reprendre les festivités avec la soirée du nouvel an, nous vous proposons une sélection de programmes à voir pendant le week-end du 27 et du 28 décembre.

Divertissement, série d’époque, films d’actions, …il y en a pour tous les goûts.

Downton Abbey

Anna, sous le choc du viol qu’elle a subi, ne supporte plus que son mari l’approche et refuse de lui dire la vérité par peur de sa réaction. Elle souhaite reprendre une chambre au château. Edna fait croire à Tom qu’elle est enceinte de lui et lui demande l’épouser.

Samedi 27 décembre, à 20 h 50 sur TMC

Prodiges

De la musique classique dans une émission de divertissement, tel est le pari de «Prodiges», premier concours ouvert aux jeunes talents du classique invités à s’exprimer dans trois catégories : instrument, chant, danse.

Samedi 27 décembre, à 20 h 50 sur France 2

Die Hard : Belle journée pour mourir

L’inspecteur John McClane apprend que son fils, qu’il n’a pas vu depuis longtemps, s’est fourré dans un sacré pétrin. Qui plus est, sur le sol russe. Accusé de meurtre, il est incarcéré dans une prison moscovite. Le sang de John ne fait qu’un tour : il endosse le costume du papa sauveur et saute dans le premier avion pour Moscou.

Samedi 27 décembre, à 22 h 40 sur Canal +

Taxi 3

Les fêtes de fin d’année approchent à Marseille. Alors que Daniel agace sa petite amie Lilly avec les nouvelles options qu’il a rajoutées à son taxi, son ami Émilien tente d’arrêter une bande de malfrats. Quant au commissaire Gilbert, son supérieur, il est totalement sous le charme de sa stagiaire nippone, et du coup, son enquête piétine…

Dimanche 28 décembre, à 20 h 50 sur TF1

L’agence tous risques

L’Agence tous risques, composée de quatre anciens membres d’une unité d’élite de l’armée, est en charge de missions secrètes. Mais la dernière opération qui leur a été confiée est destinée à les pièger et ils se retrouvent  sous les verrous.

Dimanche 28 décembre, à 20 h 50 sur France 2

Billy Elliot

Billy, 11 ans, découvre avec surprise qu’un cours de danse se déroule dans les mêmes locaux que son club de boxe. D’abord intrigué puis fasciné par cette discipline, Billy abandonne les gants de cuir pour pour des activités moins viriles, ce qui n’est pas du gout de son père et son frère.

Dimanche 28 décembre, à 20 h 50 sur NT1

Django Unchained

Le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand promet à Django, un esclave, de lui rendre sa liberté s’il l’aide à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche.

Dimanche 28 décembre, à 23 h 40 sur Canal +

A LIRE :

Pollen, Océans : Notre sélection de documentaires pour les fêtes 

Kirikou, les Schtroumpfs : Noel à la télé, les enfants sont gâtés ! 

Scandal, The Walking Dead : Notre top 5 des séries US

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore