Dheepan, Prémonitions…Les films à voir au cinéma à la rentrée

PHOTO: 1/5

Les films à voir au cinéma à la rentrée

We are friends


Par publié le 24/08/2015 à 05h38


Découvrez notre sélection de films incontournables de la rentrée. De Dheepan à Prémonitions, vous passerez de bons moments dans les salles obscures.

C’est bientôt la rentrée des classes mais aussi du cinéma !

Pour vous aider à choisir vos séances, nous vous avons concocté une sélection de films à voir absolument.

Drame, thriller, humour…il y en a pour tous les goûts :

We are your Friends (sortie le 26 août)

Cole (Zac Efron), un jeune DJ, passe son temps dans les soirées en Californie. Un jour, il rencontre James (Wes Bentley), un DJ expérimenté, qui décide de le prendre sous son aile. À ses côtés, le jeune Cole espère réaliser son rêve : créer un son qui fera danser le monde entier.

Dheepan (sortie le 26 août)

Fuyant la guerre civile au Sri Lanka, un ancien soldat, une jeune femme et une petite fille se font passer pour une famille. Réfugiés en France, se connaissant à peine, ils tentent de se construire un nouveau foyer…

Straight Outta Compton (sortie le 16 septembre)

Découvrez l’histoire d’un des groupes de rap les plus influents de l’histoire. Avec leur attitude rebelle, ils ont inspiré de nombreux jeunes de Compton, leur ville d’origine.

Le transporteur héritage (sortie le 9 septembre)

Ancien mercenaire, Franck Martin se reconvertit en transporteur de colis pour des clients peu recommandables. Pendant une mission, il se retrouve embarqué dans un braquage par une de ses clientes…

Prémonitions (sortie le 9 septembre)

John Clancy (Anthony Hopkins), un vieil homme possédant un don divinatoire, aide la police à traquer un serial killer. Très vite, il réalise que le tueur possède le même pouvoir que lui…

A VOIR :

Top 5 des meilleurs films des frères Coen

Arthur et les minimoys, Lucy…Top 10 des films de Luc Besson