Début du tournage pour Jason Bourne 5 avec Matt Damon


Par publié le 09/09/2015 à 04h05


Le tournage du 5ème film de la saga Jason Bourne a commencé. Découvrez les premières informations et une photo de tournage avec Matt Damon.

Jason Bourne est de retour ! Le tournage du 5ème volet de la saga vient tout juste de débuter. Frank Marshall, producteur de tous les films « Bourne », a tweeté l’information hier soir.

Matt Damon prêt pour la suite

Sur cette photo, on peut voir un Matt Damon en pleine forme physique. Absent du 4ème film de la série, l’acteur s’est beaucoup entrainé avant de retrouver son rôle fétiche.

Pour le moment, on ne connaît pas grand-chose de l’intrigue. Cependant, Matt Damon a déclaré il y a quelques temps que le film parlerait de la crise financière et du scandale Edward Snowden.

Paul Greengrass, réalisateur des 3 premiers films, est également de retour dans la franchise. Au niveau du casting, on retrouve Julia Stiles (toujours dans le rôle de Nicky), Alicia Vikander, Tommy Lee Jones et Vincent Cassell.

« Bourne 5 » devrait arriver dans les salles le 29 juillet 2016. Hâte de le voir ?

Synopsis de la saga Jason Bourne

Un jour, un homme se réveille sur un petit bateau. Il ne se souvient plus de qui il est. L’inconnu découvre rapidement son nom de code, Jason Bourne et sa mission, assassin pour le compte d’une mystérieuse organisation…

A LIRE :

5 choses à savoir sur Will Hunting, Nikita et The Social Network