Deadpool, un trailer complétement fou pour l’anti-héro Marvel


Par publié le 05/08/2015 à 11h47


Découvrez le trailer complétement fou de « Deadpool », dans les salles le 12 février 2016. L’anti-héro de Marvel va-t-il séduire le public ?

Attention les yeux ! Le trailer tant attendu de « Deadpool », mis en ligne cette nuit, annonce un film complétement fou, pour le plus grand plaisir des fans.

Deadpool, roi de l’humour et violence

Personnage phare des comics Marvel, Deadpool, alias Wade Wilson (Ryan Reynolds) est un mercenaire drôle et impitoyable. Diagnostiqué avec un cancer, il a subi une opération qui lui a donné une force surhumaine…et quelques problèmes mentaux.

Malgré sa popularité, le personnage a eu des débuts difficiles au cinéma. Sa 1ere apparition dans le regrettable « X-Men Origins » n’a pas marqué les esprits. Il a donc fallu attendre plus de 10 ans avant que la Fox produise un film solo sur le mercenaire.  Les premières images sont conforment à l’anti-héro, à savoir violentes et pleines d’humour.

Avec un budget inférieur aux autres films de super-héros et une interdiction aux moins de 16 ans, « Deadpool » peut-il cartonné au box-office ? Réponse en 2016.

A LIRE :

Spider-Man : L’homme araignée rejoint l’univers Marvel

Netflix prévoit une nouvelle série Marvel tous les 6 mois