Daniel Craig ne veut plus tourner dans James Bond !


Par publié le 08/10/2015 à 05h15


Lors d'une interview avec TimeOut London, Daniel Craig affirme vouloir stopper le rôle de James Bond pour les prochains films.

Daniel Craig alias James Bond dans Spectre est en pleine promotion du long-métrage. Le tournage fût épuisant pour l’acteur, celui-ci a déclaré en interview préférer « se tailler les veines plutôt que de tourner un autre James Bond ».

Daniel Craig a signé pour le prochain James Bond !

L’acteur britannique de 47 ans qui a affirmé à TimeOut London ne souhaitant plus rejouer dans un nouveau 007, a pourtant signé pour le prochain film ! Cette déclaration a t-elle été faite pour animer les rumeurs ? En tout cas une chose est sûre : le buzz est crée autour de la promotion de 007 Spectre !

Ne jamais dire jamais…lorsque le journaliste lui demande s’il va prendre sa retraite, l’acteur avoue :

« Pour l’instant, je n’y ai pas réfléchi. Pour au moins un an ou deux, je veux simplement ne plus y penser. Je ne sais pas quelle est la prochaine étape. (…) Si je fais un autre film James Bond, ce serait uniquement pour l’argent. »

Ca a le mérite d’être clair !

Qui remplacera Daniel Craig pour James Bond ?

Mais alors qui succèdera à Daniel Craig ? Les postulants eux, ne manquent pas de motivation ! Idris Elba, Henry Cavill ou encore le populaire Damian Lewis répondent présents pour le futur casting ! Craig répond

« Je leur souhaite bien du courage (…) Tout ce qui m’importe, c’est que si j’arrête de faire tous ces films, et qu’on les a laissé en bon état, c’est que les gens en les récupérant, en fassent quelque chose d’encore mieux. »

A lire :

Léa Seydoux, à l’affiche du film « Gambit » ?