Civil War : la bande-annonce des ennemis Captain America et Iron Man !

PHOTO: 1/4

Civil War

Hawkeye, Agent 13, Le Faucon, Le soldat de l'Hiver


Par publié le 25/11/2015 à 03h58


Qui de Captain America ou Iron Man triomphera de cette lutte acharnée dans Civil War ? Rendez-vous le 27 avril prochain !

Très attendu par les fans, le film événement Civil War sort le 27 avril 2016. Il met en scène le conflit entre entre Captain America et Iron Man.Le long métrage réalisé par Anthony et Joe Russo se dévoile à travers ce trailer de choc !

L’affrontement des deux Avengers

Mais pour quelles raisons les deux avengers se combattent-ils ? Le film s’inspirant des Comics a souhaité mettre en avant la raison de cet affrontement.

Un incident qui met en péril l’identité des super-héros va  générer des mécontentements. Bucky (Sebastian Stan), alias le soldat d’hiver, sera d’ailleurs mêlé aux tensions…

Des personnages issus de l’univers Marvel

On retrouve dans Civil War certains personnages de l’univers Marvel comme Ant-Man (Paul Rudd), la Veuve Noire (Scarlett Johansson), Hawkeye (Jeremy Renner), mais aussi de nouvelles recrues !

Black Panther (Chadwick Boseman), Spider-man (Tom Holland ) ou encore le Baron Zemo (Daniel Brühl) sont aussi de la partie. Ce que nous savons c’est que ces nouvelles personnalités ne sont pas dévoilés dans la bande-annonce…dommage !

Qui de Captain America ou Iron Man s’imposera dans cette guerre acharnée ? Rendez-vous en 2016 dans les salles obscures pour découvrir le nouvel opus héroïque !

A lire :

Bientôt un film avec les X-Men et les 4 fantastiques ?

Deadpool, un trailer complétement fou pour l’anti-héro Marvel

Spiderman, Marvel et Sony en désaccord sur le choix de l’acteur