Cinquante nuances de Grey : Le film interdit aux moins de 17 ans


Par publié le 15/01/2015 à 04h33


Le film Cinquante nuances de Grey, qui sortira en France le 11 février prochain, sera interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis.

« Cinquante nuances de Grey » trop hot pour les Etats-Unis ? L’autorité américaine Motion Picture Association of America (équivalent du CSA) a dévoilé que le film sera interdit aux moins de 17 ans outre-Atlantique. Adaptation du roman best-seller de E.L. James, « Cinquante nuances de Grey » raconte la rencontre et l’histoire d’amour entre la jeune Anastacia Steele (Dakota Johnson) et le milliardaire Christian Grey (Jamie Dornan). Impressionnée par la beauté et le charisme de Christian, Anastacia va découvrir les sentiments, la séduction…et les jeux coquins. En effet, dans la sphère privée, l’homme d’affaires a une tendance à la domination.

Un trailer sensuel et romantique

Il n’est donc pas surprenant que « Cinquante nuances de Grey » soit interdit aux enfants et aux jeunes adolescents. Il faut dire que les divers teasers et bandes annonces sont centrés sur la relation très charnelle entre les deux personnages principaux.  Dans le dernier trailer, Christian Grey déclare d’ailleurs :

« Je ne fais pas dans la romance ».

Mais ces nouvelles images montrent pourtant que le cœur du bellâtre bat réellement pour la jeune femme. Malgré son côté sensuel, le film pourrait plaire aux âmes sensibles et romantiques.

Cliquez ci-dessous pour voir le dernier trailer de Cinquante nuances de Grey :

Screen-fifty-shades-final

A LIRE :

Cinquante nuances de Grey : Dakota Johnson dans un clip ultra sexy

Veronica Mars, le film : La revanche d’une blonde

Mulholland Drive, le classique de David Lynch – Film

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore