Bryan Singer confirme le crossover X-men/4 fantastiques


Par publié le 27/07/2015 à 03h23


Le réalisateur Bryan Singer a confirmé la possibilité d’un film réunissant les X-Men et les 4 fantastiques. Découvrez ses déclarations.

La rencontre entre les X-men et les 4 fantastiques pourrait devenir réalité. Suite aux rumeurs sur un film réunissant les 2 équipes de super-héros, Bryan Singer a déclaré que ce crossover pourrait se faire prochainement.

« Une suite logique »

Selon le réalisateur, responsable de X-men 1,2 et « Days of future past », ce projet coule de source :

« Ce serait une suite logique, une rencontre naturelle. Ce sont tous les deux des films de groupe, et il existe un mécanisme simple pour le faire. ».

Ce film aurait en effet le potentiel de démarrer un nouvel univers partagé, après Marvel et ses Avengers (Iron Man, Thor, Captain America, SpiderMan…) et Warner et sa Justice League (Superman, Batman, Wonder Woman).

Cependant, Singer, déjà designé pour réaliser le long-métrage, ne souhaite pas précipiter les choses :

« Dire que le crossover va se faire serait une erreur. Il faut voir comment les films évoluent, marchent, avant de prendre une décision. C’est une question de temps. ».

En clair, les chances du film dépendent grandement du résultat au box-office des « 4 fantastiques » (sortie le 5 aout) et de X-Men Apocalypse (sortie en mai 2016).

Avez-vous hâte de voir les X-Men et les 4 fantastiques se battre côte à côte ?

A LIRE :

Bientôt un film avec les X-Men et les 4 fantastiques ?

Game of thrones : Sophie Turner jouera dans X-Men Apocalypse