Batman v Superman, de nouvelles photos alléchantes

PHOTO: 1/6

Nouvelles images de Batman v Superman

Batman, WonderWoman et Superman réunis.


Par publié le 03/07/2015 à 12h55


Le film événement Batman v Superman, en salles le 23 mars 2016, se dévoile avec de nouvelles photos alléchantes.

A quelques jours du Comic Con 2015, les studios commencent à révéler des contenus exclusifs sur les futurs films et séries. C’est le cas pour « Batman v Superman », qui se dévoile à travers de nouvelles photos.

Un affrontement épique

Le magazine Entertainment Weekly a publié des clichés qui en disent long sur l’intrigue du film. Comme le suggérait le premier trailer, Superman (Henry Cavill) est adoré par une partie de la population, qui le considère comme un dieu.

Son affrontement avec Batman (Ben Affleck) est une nouvelle fois confirmé. Le chevalier noir porte d’ailleurs une armure renforcée et semble prêt à utiliser de la Kryptonite pour vaincre l’homme d’acier.

Une histoire d’amour Batman/WonderWoman ?

Mais « Batman v Superman » ne parlera pas que de guerre et de combat. En effet, une romance entre Bruce Wayne et WonderWoman (Gal Gadot) semble probable. La photo de scène de danse montre l’attirance entre les 2 héros.

Selon Affleck, cette séquence a été un vrai plaisir à filmer :

« J’ai adoré cette scène à la Thomas Crowne ou James Bond avec ces 2 personnes qui prétendent être ce qu’ils ne sont pas et qui connaissent le secret de l’autre ».

Un Lex Luthor chevelu

Enfin, on découvre le nouveau Lex Luthor (Jesse Eisenberg) avec une coiffure…spéciale. Que les fans se rassurent, une photo du futur ennemi de Superman avec son look chauve iconique a déjà été dévoilée.

Une chose est sûre, l’attente jusqu’au 23 mars 2016 va être longue !

A LIRE :

Batman : Top 10 des meilleurs films du Dark Knight

Super-héros, un filon inépuisable