Ant-Man : Le premier trailer du nouveau Marvel – Film


Par publié le 07/01/2015 à 03h32


Un nouveau héros va bientôt débarquer dans les salles…et il a la taille d’une fourmi. Ant-Man, le nouveau film des studios Marvel (Avengers, Gardiens de la galaxie, Iron Man), commence à se dévoiler avec un premier trailer. Au casting, on retrouve notamment Paul Rudd (40 ans, toujours puceau, Le monde), Evangeline Lilly (Le Hobbit : la […]

Un nouveau héros va bientôt débarquer dans les salles…et il a la taille d’une fourmi. Ant-Man, le nouveau film des studios Marvel (Avengers, Gardiens de la galaxie, Iron Man), commence à se dévoiler avec un premier trailer. Au casting, on retrouve notamment Paul Rudd (40 ans, toujours puceau, Le monde), Evangeline Lilly (Le Hobbit : la bataille des cinq armées, Lost) et Michael Douglas (Basic Instinct).

Un héros hors-norme

Ant-Man raconte l’histoire de Scott Lang (Rudd), un petit escroc. Il est recruté par le docteur Hank Pym (Douglas), qui a construit une armure qui peut rétrécir la taille et décupler la force de celui qui l’a porte. Lang doit désormais embrasser son nouveau destin de héros et protéger le monde de nouvelles menaces.

Une campagne promo pleine d’humour

Afin de créer du buzz autour de ce nouveau long-métrage, 2 teasers ont été dévoilés la semaine dernière, le premier en format « microscopique »  et le second à taille humaine. Les studios Marvel ont donc décidé de jouer la carte de l’autodérision pour faire parler de leur homme-fourmi. Le trailer possède également beaucoup d’humour, avec une réplique déjà culte :

« Est-il trop tard pour changer le nom? »

Un pari risqué

Ant-Man est un pari risqué pour Marvel. Mais l’incroyable succès des « Gardiens de la galaxie » a montré qu’un film avec des héros de comic books méconnus peut fonctionner. Alors, prêts à suivre les aventures de l’homme-fourmi ?

Découvrez le trailer d’Ant-Man en cliquant ici :

A LIRE :

Star Wars épisode VII : le premier trailer dévoilé

Terrminator Genisys : Le teaser du trailer est arrivé !

Broadchurch saison 2 : Date de diffusion et trailer 

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore