Angelina Jolie & Brad Pitt


Par publié le 08/09/2014 à 12h01


Après la romance, les enfants et le mariage, que nous réderve le couple le plus glamour d'Hollywood ? Brad Pitt et Angelina se préparent à tourner un film torride, écrit et réalisé par l'actrice elle-même.

«Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants», peut-on lire dans les contes de fées. Sauf qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de ne rien faire comme les autres. Ils ont commencé par avoir six enfants, dont trois ont été adoptés, et après neuf ans de vie commune, ils se sont enfin dit oui en août dernier. Ces deux-là réalisent leurs rêves à la vitesse grand V, mais il leur en restait au moins un : rejouer ensemble. La dernière fois, c’était dans Mr and Mrs Smith en 2005, le film sur lequel ils ont eu un véritable coup de foudre. Les jeunes mariés s’apprêtent ainsi à débuter le tournage de By the Sea, un film écrit et réalisé par Angelina Jolie. Le comble, c’est qu’à l’écran, leur couple sera bien plus malheureux que dans la vie. «C’est un drame autour du chagrin et de la façon de trouver un chemin dans un mariage difficile, explique la comédienne.

 

Ça parle d’une relation très lourde à porter, de personnes qui traversent pas mal de choses et qui y survivent ensemble.» Et pour joindre l’utile à l’agréable, les deux tourtereaux ont choisi de tourner cette histoire à l’endroit même où ils passent leur lune de miel, sur l’île de Gozo, au large de Malte. Une île qu’ils ont d’ailleurs souhaité privatiser pour une grosse somme d’argent. «Beaucoup de gens ont accepté de quitter l’île pour qu’ils puissent avoir une certaine intimité», a déclaré leur agent. Pour leur lune de miel ou pour leur film ? Ce dernier devrait en effet comporter de nombreuses scènes de sexe croustillantes, puisqu’il s’agit de l’histoire d’un couple marié obsédé par ses voisins (la jolie voisine sera d’ailleurs interprétée par la Française Mélanie Laurent). Peu de commentaires à ce sujet : «C’est un drame intimiste, s’est contentée de dire la réalisatrice. J’ai écrit le scénario pour nous il y a quelques années, mais nous nous sommes montrés assez timides à propos de ce projet pendant longtemps.» C’est une très bonne nouvelle pour les fans du beau Brad Pitt, qui depuis sa relation avec Angelina avait toujours refusé, par respect paraît-il, de tourner des scènes au lit avec d’autres actrices. Pour la petite histoire, il se dit aussi que c’est sa femme qui le lui aurait interdit. Rien d’étonnant donc à ce que l’actrice déclare qu’elle a écrit ce scénario comme un cadeau à son couple.

 

Si ces deux-là ont bel et bien un projet professionnel ensemble, on ne voit plus très bien ce qu’ils nous réservent côté vie privée. Bien sûr, les rumeurs affirment régulièrement qu’ils souhaitent agrandir la famille, mais on n’y croit plus vraiment. D’autant plus qu’Angelina Jolie a déclaré dernièrement : «On a décidé de s’arrêter à six enfants, car nous avons réalisé tout le temps qu’il fallait leur consacrer. Chaque soir, on s’assied avec chacun des enfants séparément pour s’assurer qu’on les a tous bien écoutés. Heureusement, ils ont deux parents, et lorsque je travaille, Brad reste avec eux.» Oups ! Comment vont-ils faire pendant que papa et maman tourneront, ensemble, sur la plage ? Assez parlé du couple de stars, nul doute qu’ils feront encore le buzz à la sortie de leur film !