American Sniper : Bradley Cooper, Top 10 de ses films

PHOTO: 1/11

Bradley Cooper

American Sniper, la consécration pour Bradley Cooper ?


Par publié le 18/02/2015 à 05h35


American Sniper, le dernier film de Bradley Cooper, sort ce mercredi 18 février. Voici notre Top 10 de ses meilleurs films.

Bradley Cooper est à l’affiche de « American Sniper », actuellement dans les salles de cinéma. L’acteur interprète Chris Kyle, un tireur d’élite des Navy Seal envoyé en Irak pour protéger ses camarades. Saluée par la critique, sa prestation lui a valu une nomination aux Oscar 2015.

Remarqué dans la série « Alias », il est devenu l’un des acteurs les plus populaires de ces dernières années.

Découvrez notre Top 10 de ses meilleurs films :

1- Happiness Therapy (2012)

Pat Solatano, un homme bipolaire, retourne vivre chez ses parents après avoir perdu sa maison, son travail et sa femme. Il rencontre Tiffany, une femme au parcours mouvementé, avec qui il va tisser des liens surprenants.

2- Very Bad Trip (2009)

Quatre amis partent à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon. Après une soirée trop arrosé, le fiancé disparait et les trois autres partent à sa recherche. A 40 heures du mariage, ils doivent rassembler leurs souvenirs pour pouvoir le retrouver.

3 – Les gardiens de la galaxie (2014)

Peter Quill, un aventurier, vole un mystérieux globe qui met en danger la galaxie. Après avoir été arrêté, il s’allie à quatre aliens pour s’échapper de prison.

Bradley Cooper double Rocket, un raton laveur fin tireur.

4 – American bluff (2013)

Irving Rosenfeld et Sydney Prosser, deux escrocs hors-pair, sont obligés de travailler avec Richie DiMaso, un agent du FBI, afin d’éviter la prison. Leur objectif est de piéger un homme politique corrompu, Carmine Polito.

5 – The place beyond the pines (2013)

Cascadeur à moto, Luke devient braqueur pour subvenir aux besoins de son fils. Il croise la route d’un policier ambitieux, Avery Cross, décidé à s’élever rapidement dans sa hiérarchie gangrenée par la corruption.

6 – Very Bad Trip 3 (2013)

Après la mort du père d’Alan, Phil et sa bande décident de l’emmener dans un centre afin de régler ses problèmes mentaux. Mais rien ne se passe comme prévu : ils se font kidnapper par Marshall, un homme d’affaires qui souhaite retrouver Leslie Chow.

7 – Valentine’s day (2010)

Le film suit les destins croisés de couples et de célibataires à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin.

8 – L’agence tous risques (2010)

Quatre hommes, membres d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger. Ils sont emprisonnés mais parviennent à s’échapper en combinant leurs talents. « L’agence tous risques »  part ensuite à la recherche des vrais coupables.

9 – Ce que pensent les hommes (2009)

Le film suit la vie de trois couples et de trois célibataires. Gigi comprend très mal les hommes et Alex, un patron de bar, l’aide à les comprendre. Janine et Ben traversent une période difficile, ce qui conduit Ben à flirter avec Anna, en couple en relation avec Connor, un agent immobilier de Baltimore.

10 – Very Bad Trip (2011)

Phil, Stu, Alan et Doug s’offrent un voyage exotique en Thaïlande, à l’occasion du mariage de Stu. Mais encore une fois, les choses ne se passent pas toujours comme prévu.

A LIRE :

Batman : Top 10 des meilleurs films du dark knight

Imitation Game : Top 5 des roles de Benedict Cumberbatch

Foxcatcher : Top 10 des meilleurs films de Channing Tatum

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore