5 acteurs en lice pour le prochain Spiderman

PHOTO: 1/5

Spiderman, 5 acteurs en lice

Timothy Chalamet.


Par publié le 23/04/2015 à 05h43


Découvrez les 5 acteurs en lice pour le prochain Spiderman. Des candidats plus jeunes qu’Andrew Garfield et Tobey Maguire, les deux derniers interprètes de l’homme araignée.

Des rumeurs incessantes

Depuis l’annonce du retour de Spiderman chez Marvel, les spéculations vont bon train. Chaque jour, des rumeurs circulent sur l’identité du nouvel homme araignée. Kevin Feige, producteur des films Marvel, a déclaré que le futur Peter Parker serait un adolescent, combattant déjà le crime.

« Il y a un gamin qui se balade déjà à New York dans un costume de Spider-Man fait maison au sein du MCU, mais vous ne le savez pas encore. ».

Un très jeune Spiderman ?

Si le nouveau Peter Parker n’a pas encore de visage, nul doute que les choses vont vite bouger. En effet, cinq noms semblent avoir retenu l’attention des studios.

Âgés de 18 à 23 ans, ces comédiens sont bien plus jeunes que Tobey Maguire et Andrew Garfield, les deux précédents Spiderman. Parmi eux, on retrouve Nat Wolff (Nos étoiles contraires), Timothée Chalamet (Interstellar), Tom Holland (The Impossible), Asa Butterfield (La Stratégie Ender) et  (2012).

A votre avis, lequel sera choisi ?

A LIRE :

Daredevil : Le trailer de la série Netflix dévoilé

Avengers 2, l’ère d’Ultron : Un nouveau trailer épique