Plus belle la vie : Un prime sous le soleil de Tunisie


Par publié le 19/05/2015 à 05h08


Ce soir, France 3 diffuse un prime de Plus belle la vie, tourné en Tunisie. Découvrez le programme de cette soirée exceptionnelle.

Au revoir le Mistral ! Ce soir, « Plus belle la vie » quitte momentanément les rues de Marseille. Le prime exceptionnel, intitulé « Dette d’honneur », emmène Boher (Stéphane Hénon) et sa femme Samia (Fabienne Carat) en Tunisie.

Enquête sous le soleil

Accompagné d’Esteban (Patrice Juiff), Boher enquête sur le meurtre de Nassim, un dockeur marseillais. Les 2 hommes se rendent avec leurs épouses à Tunis pour suivre une piste. Mais très vite, des événements inattendus les mettront en danger…

« Mon personnage ne devait durer que 3 mois »

Les 2 épisodes de 52 minutes mettent une nouvelle fois Jean-Paul Boher en avant. Un bonheur pour son interprète Stéphane Hénon, engagé au départ pour seulement 3 mois.

« Je suis là depuis plus de huit ans. Mon personnage ne devait exister que trois mois. Mais il y a eu une sorte de buzz sur Internet autour de ce flic raciste et buveur de lait. Tout de suite, les fans ont vu qu’il pouvait y avoir une liaison entre lui et Samia ».

Pour le comédien et son personnage, la vie est vraiment plus belle !

A LIRE :

Léa François (Plus belle la vie) : «Je me suis fait insulter par les fans»

Hôtel de la plage, Bruno Solo encore plus macho

Disparue : Pas de suite sur France 2