Une 2ème chance pour MasterChef sur NT1


Par publié le 29/07/2015 à 03h45


Après avoir déprogrammé sur TF1, la saison 5 de MasterChef se poursuit sur NT1 dès ce 30 juillet. Une 2ème et dernière chance pour le programme culinaire.

Demain soir, MasterChef revient sur nos écrans, cette fois sur NT1. Proposée le mois dernier sur TF1, la saison 5 n’a pas trouvé son public et a été déprogrammée au bout de 2 émissions.

Avec seulement 2,69 millions de spectateurs, le concours culinaire a enregistré les pires audiences de son histoire.

Si les performances de l’émission ne s’améliorent pas, « MasterChef » pourrait tout simplement disparaître dans quelques semaines.

Des épreuves en équipes

Mais pour le moment, place à la compétition. Ce jeudi, les candidats ont être soumis à de nouvelles épreuves en équipes. L’une d’entre elles consiste à « magnifier le goût de la viande », sous le regard du  célèbre boucher Yves-Marie Le Bourdonnec.

L’autre épreuve forte de la soirée est celle du duo. Les cuisiniers vont devoir prouver qu’ils maîtrisent les grands classiques français. Fort heureusement, les jurés Gilles Goujon, Christian Etchebest et Yannick Delpech sont présents pour les guider. Mais attention, pas le droit à l’erreur !

Tension, émotions et dégustations au  programme de ce nouvel épisode de MasterChef. Serez-vous devant votre écran ?

A LIRE :

MasterChef s’arrête sur TF1 et déménage sur NT1

MasterChef : Le plein de nouveautés pour la saison 5

MasterChef : Et si on cuisinait avec le sourire ?