Top Chef 2015 : Ce qui vous attend dans l’épisode 2


Par publié le 02/02/2015 à 04h26


Top Chef 2015 se poursuit ce 2 février. Au programme de cet épisode, 3 nouvelles épreuves coachés par les chefs Michel Sarran, Philippe Etchebest, Jean-François Piège et Hélène Darroze.

Top chef 2015 continue ce soir sur M6. La semaine dernière, trois candidats ont été éliminés de la compétition. Dans ce deuxième épisode, 12 cuisiniers sont encore en lice. Dans ce deuxième épisode, ils seront séparés en deux équipes. Ils vont devoir relever des épreuves particulièrement difficiles.

Les candidats VS Philippe Etchebest

Michel Sarran est chargé de coacher la première équipe. Il va leur proposer un challenge de taille : cuisiner contre Philippe Etchebest. Pour la première fois dans l’histoire du concours, un membre du jury va se mesurer aux candidats. Ils devront préparer un simple panier de fruits. Par souci d’équité, les cuisiniers auront 2h pour travailler contre 1h pour le chef étoilé.

C’est Hélène Darroze qui jugera les assiettes…sans savoir que son confrère a participé à l’épreuve.

L’épreuve de Jean-François Piège

Jean-François Piège s’occupe de la seconde équipe. Il va leur imposer un défi de taille : reproduire les plats emblématiques de sa carte gastronomique. Les candidats, répartis en trois groupes de deux, devront se hisser au niveau du chef deux étoiles. Le juré décidera à la fin quelles assiettes seraient dignes d’être servies dans son restaurant.

Les perdants des deux équipes devront participer à l’épreuve de la dernière chance.

Rendez-vous ce soir pour un épisode intense de Top Chef 2015.

Découvrez la bande annonce de l’épisode 2 de Top Chef 2015.

screen-tcep2-done

SUR LE MÊME SUJET :

Top Chef 2015 : Retours en tweets sur l’épisode 1

Top Chef 2015 : Programme de l’épisode 1

Top Chef 2015 : La saison 6 démarre le 26 janvier

Top Chef 2015 : Dans la peau d’un candidat

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore