The Voice : Mika absent de la saison 5 ?


Par publié le 01/04/2015 à 11h32


Le chanteur Mika pourrait abandonner son rôle de juré dans la saison 5 de The Voice. Sa tournée le rendrait indisponible.

Des dates qui posent problème

Une saison 5 de The Voice sans Mika ? On peut se poser la question. Le chanteur a révélé hier sur sa page Facebook les dates de sa prochaine tournée.

Du 18 septembre au 9 octobre, il traversera une grande partie de l’Europe (France, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, etc…). L’artiste a également évoqué la possibilité d’autres dates.

Ce planning chargé pourrait l’empêcher de poursuivre son rôle de juré. En effet, les auditions à l’aveugle sont tournées chaque année dès le début du mois de novembre.

The Voice ou sa carrière ?

Présent dans le jury depuis 2 ans, Mika avait déjà prévu que sa carrière pouvait l’éloigner de The Voice à tout moment. L’année dernière, il n’était pas certain de rempiler pour une deuxième saison :

« J’adore l’émission mais on verra. La production a organisé l’emploi du temps pour que je puisse continuer à faire mon métier d’artiste, à préparer mon prochain disque. Alors j’ai envie, mais ça fait aussi longtemps que je n’ai pas fait de tournée. ».

TF1 a déjà fait face à cette situation avec M. Pokora. Le chanteur français avait en effet quitté le jury de « Danse avec les stars » après une saison.

Mika va-t-il suivre ses traces ? Seul l’avenir nous le dira.

SUR LE MÊME SUJET :

The Voice 4, la plus belle voix : Sur la voie royale

The Voice : Le succès des Fréro Delavega

The Voice 4 : Découvrez Voice Dubsmach, le défi pour imiter les coachs