The Voice 4 : Suite des épreuves à l’aveugle


Par publié le 23/01/2015 à 02h55


La saison 4 de The Voice se poursuit ce 24 janvier avec le 3ème épisode des auditions à l’aveugle. La compétition devient rude.

Les épreuves à l’aveugle continuent dans The Voice 4. Le télé-crochet, qui a repris le 10 février dernier, cartonne toujours autant. Pour preuve, le 1er épisode a rassemblé 8,1 millions de spectateurs pour 35 % de parts de marché. Demain soir, les quatre coachs, Jenifer, Florent Pagny, Mika et la petite nouvelle Zazie, vont continuer de recruter de nouveaux talents pour leur équipe. Mais attention, la compétition devient rude et les candidats réservent de belles surprises au jury comme au public.

La jeune équipe de Zazie

Arrivée dans l’émission cette année, Zazie s’est très vite intégrée. Elle est la coach qui a recruté le plus de talents. Sur ses six recrues, quatre d’entre eux ont moins de 20 ans. La chanteuse française mise donc clairement sur la jeunesse. Tout le contraire de Mika, qui se retourne beaucoup mais n’a sélectionné que quatre participants. La star internationale attend sans doute une candidate extraordinaire. Il a en effet confié qu’il aimerait bien voir une fille enfin gagner The Voice.

A VOIR

The Voice

Divertissement

Samedi 24 janvier 2015 , à 20 h 55 sur TF1

A LIRE :

The Voice 4, la plus belle voix : Sur la voie royale

The Voice 4 : Découvrez Voice Dubsmach, le défi pour imiter les coachs

The Voice 4 : Une nouvelle saison pleine de surprises

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore