The Voice 4 : Succès d’audience et carton sur les réseaux sociaux


Par publié le 02/02/2015 à 04h30


La saison 4 de The Voice cartonne en audience et sur les réseaux sociaux. Le télé-crochet est notamment très suivi sur Twitter.

Des audiences excellentes

The Voice 4 cartonne sur TF1. Samedi soir, l’émission musicale a réuni 7.6 millions de téléspectateurs, pour 34% de part d’audience. Ce quatrième épisode des auditions à l’aveugle a visiblement plu au public. Pour preuve, le programme a gagné 200 000 spectateurs sur une semaine. The Voice était en tête des audiences pendant toute la soirée.

Un carton sur Twitter

Le télé-crochet est aussi un succès sur les réseaux sociaux. La page officiel rassemble 1,2 millions de fans et le compte Twitter compte plus de 600 000 followers. D’ailleurs es twittos commentent beaucoup l’émission, puisque 115 000 tweets en rapport à The Voice ont été postés samedi soir.

Voici quelques commentaires sur la dernière soirée The Voice :

A LIRE :

The Voice 4, la plus belle voix : Sur la voie royale

The Voice 4 : Découvrez Voice Dubsmach, le défi pour imiter les coachs

The Voice 4 : Une nouvelle saison pleine de surprises

Application mobile et tablette Télé Magazine sur Google Play et AppStore