The Voice 4, polémiques en série pour la demi-finale

PHOTO: 1/5

Yoann Launay, candidat de The Voice 4

Le chanteur n'en veut pas à Zazie pour son élimination.


Par publié le 15/03/2015 à 05h47


La demi-finale de The Voice 4 a été marquée par l'élimination de Yoann par Zazie et le sauvetage de Battista par Jenifer. Retour sur ces deux polémiques.

L’élimination de Yoann, une injustice ?

Dans « The Voice », les choix du jury ne correspondent pas toujours à ceux du public. Zazie l’a appris à ses dépens en quart de finale. La chanteuse a dû choisir entre Guilhem et Yoann.

Ce dernier, grand favori du public, a été éliminé. Un choix injuste selon de nombreux internautes, qui n’ont pas hésité à s’en prendre à la coach sur les réseaux sociaux.

Heureusement, Yoann ne lui en veut pas du tout.

 « Je suis hyper heureux de ma prestation. Je m’en vais la tête haute, sans aucun regret, ni forme d’injustice. Je suis juste attristé que des gens se montrent incisifs, voire corrosifs envers le choix de Zazie. ».

De quoi mettre fin à la polémique ? Rien n’est moins sûr.

Jenifer accusée de favoritisme

Depuis le début de la saison 4, Battista, une candidate corse, a bluffé le jury. Mais sa qualification en demi-finale a suscité des interrogations.

Certains internautes ont accusé Jenifer de l’avoir sauvée car la jurée est aussi originaire de l’ile de beauté. On peut encore trouver ces remarques sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous de ces polémiques ?

SUR LE MÊME SUJET :

The Voice 4 : C’est parti pour les primes en direct !

The Voice 4, la plus belle voix : Sur la voie royale

The Voice : Le succès des Fréro Delavega