The Voice 4 : C’est parti pour les primes en direct !


Par publié le 03/04/2015 à 11h15


Ce samedi 4 avril, la saison 4 de The Voice débute sa dernière phase, les primes en direct. Découvrez les détails de cette première soirée en live.

Un show exceptionnel en direct

Les choses sérieuses commencent ! Après les auditions à l’aveugle, les battles et les épreuves ultimes, « The Voice » entame sa session de primes en direct. Ce samedi, les 16 talents encore en lice s’affrontent au cours d’un show exceptionnel.

Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny n’ont plus que 4 candidats dans leur équipe. Après chaque live, le public sauvera un talent par équipe, un autre sera choisi par son coach et le dernier sera éliminé.

Multicam et programmation du public

Pour cette dernière phase, le télé-crochet va bénéficier d’un dispositif unique. Les téléspectateurs « connectés » pourront utiliser la multicam. Utilisé depuis la Coupe du monde 2014, ce système remporte un franc succès.

Le public sera encore plus impliqué à partir du 2ème live.  En effet, les internautes auront la possibilité de sélectionner un titre et l’attribuer à un talent, qu’il l’interprètera en direct.

Vous l’aurez compris, les soirées en live de « The Voice » s’annoncent passionnantes.

SUR LE MÊME SUJET :

The Voice 4, la plus belle voix : Sur la voie royale

The Voice : Le succès des Fréro Delavega

The Voice 4 : Découvrez Voice Dubsmach, le défi pour imiter les coachs